Bienvenue à la Fondation Heinrich Klose!
Fondation Heinrich KloseFondation Heinrich KloseFondation Heinrich Klose
(Lundi - Vendredi)
13 BP 509 Lomé TOGO

Mot du président

FONDATION HEINRICH KLOSE, Développer par la créativité...

Une nouvelle année, de nouveaux défis, un nouveau pari. L’Association Heinrich Klose (AHK) ne ménagera aucun de ses efforts pour l’édification d’un secteur culturel dynamique, créateur d’emploi et vecteur de développement socioéconomique au Togo.

Pour le développement de notre nation et de l’Afrique en général, nous menons depuis 2006 des actions de terrains pour impacter positivement notre environnement à travers notre expertise, nos expériences et notre engagement dans le domaine culturel et créatif. Bien que nous agissions dans une situation où nos ressources sont très limitées face à l’étendue de la mission que nous nous sommes assignés, c’est un honneur pour nous de redoubler nos efforts face à ce chantier immense et hautement challengeant.

La complexification croissante des situations qui se présentent à nous et à notre environnement nous amène à revisiter notre cahier des charges en vue d’être plus résilients vis-à-vis des difficultés auxquelles fait face notre société contemporaine, en s’appuyant sur notre savoir-faire dans le domaine culturel et en apportant des solutions pratiques et viables à nos concitoyens.

C’est pourquoi depuis 2014, nous avons redéfini notre mission en en élargissant notre champ d’intervention et la portée de notre engagement afin de donner à la touche culturelle de départ, un impact social plus important et en améliorant le quotidien de nos concitoyens.

15 ans d'expérience

Par ces compléments, je nomme ici, les projets d’actions sociales, de justice sociale et droits humains, de démocratie, de paix, etc. qui entrent dorénavant dans la ligne droite de nos actions. Loin de nous écarter de la mission première qu’est la valorisation des arts et de la culture, nous attribuons dorénavant à la culture, ses vraies vertus quand elle sert à consolider la paix, à mobiliser du financement pour des projets sociaux de développement, à éduquer à former, pour ne citer que cela.

Enfin, la culture de tout pays caractérise son image à l’extérieur. L’image de notre pays peut nous attirer, non seulement des touristes, mais aussi des investisseurs. A nous donc de l’embellir et de travailler à rendre notre pays de plus en plus attractif, et l’Association Heinrich Klose s’attèle au jour le jour à cette noble mission.

Pour vos questions veuillez contacter: +228  91 15 21 95

Jean-Luc Gbati SONHAYE

FONDATION HEINRICH KLOSE

Développer par la créativité…

Le développement socioculturel à travers l’art social, le numérique et l’entrepreneuriat culturel et créatif.

FAIRE DES AFFAIRES
AVEC NOUS!

Pour toutes interventions en Art Social, Développement des compétences et entrepreneuriat culturel, numérique et créatif.

At vero eos et accusamus et iusto odio digni goikussimos ducimus qui to bonfo blanditiis praese. Ntium voluum deleniti atque.

Melbourne, Australia
(Sat - Thursday)