Université d’Eté de Lomé

Sous le parrainage du Docteur Kossi Gbényo LAMADOKOU, Ministre de la Culture et du Tourisme, le Consortium Association Heinrich Klose et l’Institut Korê des Arts et Métiers du Togo (IKAM –Togo), et leurs partenaires accueillent à Lomé, la 1ère Université d’été du Programme ACP-UE Culture : soutien aux secteurs de la culture et de la création en Afrique de l’Ouest – AWA.

Le programme AWA est mis en œuvre par le consortium Institut français de Paris et le Centre Culturel Kôrè de Ségou.

Date : du 23 septembre au 02 octobre 2021

Thème : « Construire un écosystème culturel performant pour une Afrique de l’Ouest résiliente » Participants : 15 organisations culturelles provenant de 11 pays d’Afrique de l’Ouest, lauréates du premier appel du Fonds de structuration des opérateurs culturels.

Au programme : Un séminaire sur « Le potentiel d’adaptabilité du secteur culturel et créatif en Afrique de l’ouest », des ateliers de formations et plusieurs activités de réseautage et de visites professionnelles.

Participation en direct via Facebook Live et YouTube : Fondation Heinrich Klose

Info line : 22 25 67 47 / 93 73 04 60 / 97 80 90 90 / 90 09 30 46