• PARTICIPEZ A L’ENQUETE SUR L’IMPACT DE LA COVID-19 SUR LE SECTEUR CULTUREL ET CREATIF ET AU TOGO
Cri de la victoire

Dans le cadre d’un travail collectif, le Réseau des Cadres Culturels pour le Développement (RCCD – Togo), en collaboration avec la Fondation Heinrich Klose, le Réseau francophone pour la promotion des arts et de la culture (RFPAC), le Cabinet d’Ingénierie et d’Intermédiation Financière (CIIF) et l’Institut Kôré des Arts et Métiers du Togo (IKAM TOGO), réalise une étude visant à mesurer les impacts de la crise causée par la COVID-19 sur le secteur culturel et créatif au Togo et à proposer un plan de réponses à la pandémie.

Le RCCD – Togo invite donc tous les acteurs du secteur culturel et créatif à y participer afin que leur point de vue et leur spécificité fassent partie du portrait de l’étude. Il est à noter que les données recueillies dans cette enquête seront agrégées et demeureront confidentielles.

Le questionnaire doit être rempli par une seule personne par organisation, et ce, au plus tard le 15 septembre 2020 à 23h55 GMT, en cliquant ici.

Il vous faut au plus 5 minutes pour remplir le formulaire.

Pour toute question liée à l’étude ou tout désagrément technique, veuillez communiquer avec messieurs Jean-Luc Gbati SONHAYE (hayeson2001@gmail.com) et Komi ATI (tikomi1977@gmail.com).

Lien du formulaire : https://forms.gle/69HQPJmqMuLfPf8F8

1 Comment