Bienvenue à la Fondation Heinrich Klose!
Fondation Heinrich KloseFondation Heinrich KloseFondation Heinrich Klose
(Lundi - Vendredi)
13 BP 509 Lomé TOGO

Mission de l’OIF à la Couveuse PAPRICAI.

Dans le cadre de son partenariat avec l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), la Couveuse PAPRICAI abritée par la Fondation Heinrich Klose a reçu dans ses locaux la visite de Madame Claire Crochemore, en charge de l’appui aux incubateurs à l’OIF ; Madame Maïmouna DIALLO et Monsieur Agossou Honfo du BRAO-OIF.
Il s’est agi d’une visite de suivi des effets de l’appui de l’OIF à la Couveuse PAPRICAI dans le cadre du Programme de « Promotion de l’entrepreneuriat chez les femmes et les jeunes » de l’OIF.
Les discussions ont porté entre autres sur les défis et les contraintes actuels de la Couveuse PAPRICAI et de ses incubés ainsi que les perspectives et les nouvelles inflexions à apporter au Programme.
Pour rappel, la Couveuse PAPRICAI est à ce jour le premier et le seul incubateur des entreprises et startup des industries culturelles, numériques et créatives au Togo. Elle couve actuellement 14 jeunes entreprises.