Jeunes, paix et sécurité

L’équipe de l’Association Heinrich Klose conduite par son Administratrice, Madame OURO-SAMA Bétré Aïratou, participe du 09 au 13 novembre 2019 à Paris à l’Atelier de renforcement de capacités de l’Appel à initiatives francophones « Jeunes, paix et
sécurité ».
L’atelier vise à renforcer les capacités des 5 (cinq) OSC de jeunes francophones sélectionnées à l’issue de l’AAI-JPS dont l’Association Heinrich Klose est lauréat, afin qu’elles acquièrent des compétences clés sur les enjeux opérationnels de la Résolution 2250 ainsi qu’en matière de gestion du cycle de projet et d’approche sensible aux conflits.