Bienvenue à la Fondation Heinrich Klose!
Fondation Heinrich KloseFondation Heinrich KloseFondation Heinrich Klose
(Lundi - Vendredi)
13 BP 509 Lomé TOGO

Lancement officiel du projet ARPAJEFE/Forum National de la Jeunesse

• Arpajefe
  • Lancement officiel du projet ARPAJEFE/Forum National de la Jeunesse

L’Association Heinrich Klose a le plaisir de vous convier au Forum national de la jeunesse sur la « Participation des jeunes des partis politiques et de la société civile à la gestion des conflits post-électoraux à travers la mise en œuvre de la Résolution 2250 des Nations Unies ».
Cet événement marque le démarrage effectif du projet ARPAJEFE (« Appui au renforcement de la participation des jeunes et des femmes des partis politiques et de la société civile aux processus de prévention et de règlement des conflits sociopolitiques au Togo ») financé par l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF).

Les activités du projet se poursuivront dans les régions administratives du Togo, suivez-nous nous pour ne rien rater !

Date : mardi 17 mars 2020 à 08h30
Lieu : Auditorium de l’Institut Confucius de l’Université de Lomé