Bienvenue à la Fondation Heinrich Klose!
Fondation Heinrich KloseFondation Heinrich KloseFondation Heinrich Klose
(Lundi - Vendredi)
13 BP 509 Lomé TOGO

ATELIERS REGIONAUX DE FORMATIONS

Dans le cadre de la poursuite des activités du Projet ARPAJEFE, l’Association Heinrich Klose organise des ateliers régionaux de formations en Plaidoyer, en Gouvernance et Leadership et sur la mise en œuvre de la Résolution 2250 des Nations Unies relative à la participation des jeunes aux processus de règlement des conflits.
Les ateliers se dérouleront du 24 au 31 août 2020 à Atakpamé (Région des Plateaux), Sokodé (Région centrale), Kara (Région de la Kara) et Dapaong (Région des savanes).
Ces ateliers seront suivis des débats citoyens radiophoniques sur les radios communautaires suivantes : Radio la Paix (Atakpamé), Radio Tchaoudjo (Sokodé), Radio Tabala (Kara) et Radio Courtoisie (Dapaong).
Le projet ARPAJEFE bénéficie du soutien technique et financier de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF).