• Arpajefe
  • Mademoiselle Diyane APOU TRAORE élue Trésorière Générale de la Plateforme Nationale R2250
Diyane APOU TRAORE Trésorière Générale PNR2250

Notre série de billets de présentation des membres du Conseil d’Administration de la Plateforme Nationale R2250 se poursuit avec la découverte de la Secrétaire Générale en la personne de Diyane APOU TRAORE.

Sociologue en formation, Diyane APOU TRAORE est une activiste féministe. Jeune fille leader et parfaitement bilingue, elle est très active dans plusieurs organisations et plateformes de jeunesse et de femmes notamment le Youth Panel Kara de Plan International en tant que Présidente, l’association of New Generation Womens leader (ANGeWoL) de l’Université de Kara en tant que vice-présidente.

Diyane APOU TRAORE souhaite ambitionne de faire carrière dans l’une des plus grandes organisations internationales du monde.

Nous lui souhaitons bon vent dans ses nouvelles fonctions.